Projet 2 Marseille

Habitat alternatif social

Habitat Alternatif Social (HAS) est une association active et innovante dans le secteur de la lutte contre la grande pauvreté. Elle accompagne les personnes les plus fragilisées et défend leur dignité  par le logement et la santé à travers :

• Une intervention centrée sur la personne
  • Une offre d’insertion global
  • Un accompagnement personnalisé
  • Une approche du vivre-ensemble

Projet

Projet de rafraichissement du bâtit d’un lieu d’accueil (travaux de peinture essentiellement) situé rue Loubon à Marseille. Ce lieu accueille une quarantaine de personnes, notamment des jeunes de la protection de l’enfance et des femmes victimes de violences.

Porteur du projet

Nathalie Bouchetière et Cathy Bono

Pour vous inscrire, complétez le formulaire :

* Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités la mis en contact avec le porteur du projet.

Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels de la Fondation Onet habilités et aux porteurs du projet.

Ces données seront conservées : 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur « client » ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas.