Projet Aubignan

Vivre Femmes

Vivre Femmes est la 1ère association en France de défense et de lutte contre les violences invisibles en zone rurale créée en 2017.

La maison des femmes Transition’Elles est un espace collaboratif d’accueil, de reconstructions physique, matérielle, financière, sociale, psychologique et de réinsertion à destination de femmes victimes de violences en zone rurale. La ville d’Aubignan s’est portée pilote du projet en faisant l’acquisition pour l’association d’un bâtiment de 260m² avec 100m² de garage.

Au sein de la maison des femmes Transition’Elles, espace collaboratif d’accueil, de reconstructions physique, matérielle, financière, sociale, psychologique et de réinsertion à destination de femmes victimes de violences, les actions seront les suivantes: – Pose de placo – Nettoyage à haute pression des terrasses – Pose de peinture étanche sur une des terrasses – Mise en peinture d’une chambre d’accueil d’urgence – Brossage et mise en peinture des gardes corps des terrasses – Ponçage et peinture des « salons extérieurs » en palette

Audrey Franceschino