Projet 3 Marseille

Action Bomaye

Depuis sa création en juin 2017, Action Bomaye s’engage à promouvoir la culture pour tous comme moteur d’inclusion ainsi que l’entrepreneuriat pour donner l’envie d’agir au sein des quartiers populaires de la ville de Marseille. Avec une vision centrée sur la cohésion sociale et la diversité culturelle, nous avons pour but d’enrichir et d’élargir les horizons des habitants de ces quartiers à travers nos différentes actions en suscitant l’intérêt et la mixité dans les territoires. L’association œuvre sur plusieurs fronts:

• L’éducation
  • La citoyenneté
  • L’écologie
  • Le cinéma
  • L’entreprenariat
  • Le développement personnel

Projet

Le local d’Action Bomaye, situé dans le quartier des Aygalades à Marseille, est un véritable hub de créativité où les jeunes peuvent explorer une multitude d’activités artistiques et culturelles. Les actions à y réaliser durant la journée seront essentiellement des travaux de peinture.

Porteur du projet

Michel Provenzano

Contactez le porteur du projet

* Ces données sont recueillies pour la mise en oeuvre de traitements ayant pour finalités la mis en contact avec le porteur du projet.

Toutes les données sont obligatoires. Elles sont destinées aux personnels de la Fondation Onet habilités et aux porteurs du projet.

Ces données seront conservées : 3 ans à compter du dernier contact entrant de votre part si vous n’êtes pas par ailleurs référencé comme interlocuteur « client » ; en cas d’abonnement à une lettre d’information ou aux invitations à des événements tant que vous ne vous se désinscrivez pas.