Projet Chinon

Action enfance

D’une capacité de 30 places, l’association accueille des fratries au sein d’une maison. L’établissement héberge également des adolescents et dispose d’un service d’accompagnement renforcé pour adolescents en situation complexe. Ce mode d’accueil a vocation à aider des jeunes en grande difficulté à s’apaiser, à reconstruire un projet de vie et à préparer la transition vers un lieu d’accueil pérenne ou vers l’autonomie.

Aménagement de la terrasse, végétalisation du jardin et montage de meubles.

Meryem Loudini